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Kargath NM

 
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MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Kargath NM Répondre en citant

LES COMPETENCES


Kargath Lamepoing
  • Empaler : Un sort de 8 secondes qui inflige d'énormes dégâts à la cible actuelle. Il pose également l'effet Plaies ouvertes. Appliqué toutes les 45 secondes.
    • Plaies ouvertes : un effet qui augmente les dégâts des sorts consécutifs d'Empaler. Dure 75 secondes.
  • Danse des lames : sort régulier qui ne vise que les joueurs à distance. Ce sort inflige des dégâts autour de la cible principale dans les 7 mètres.
  • Ruée de berserker : Kargath vise un joueur à distance et fonce sur lui de plus en plus vite en augmentant se dégâts de zone. Le seul moyen de l'arrêter est de le faire traverser un pilier de flammes actif.
  • Projection de chaîne : Kargath fait le spectacle et envoie les 5 joueurs les plus proches dans les gradins.
Projeteur de bile ivre
  • Bière fracassante : un sort qui crée une flaque nocive dans l'arène.
  • Souffle infâme (sort dans les gradins) : le lanceur étourdit toutes les cibles devant lui.
  
Bombardier de Fer
  • Bombe de fer : le Bombardier concentre ses attaques sur un joueur dans l'Arène.
  • Bombe incendiaire : à sa mort, le Bombardier laisse tomber une bombe qui inflige d e lourds dégâts à tous les joueurs dans la zone d'effet.
  
Grunt de Fer
  • Grappin : Inflige des dégâts à un joueur à portée dans les gradins et le ralentit. Attention au combo avec Bombe incendiaire.

LES TRASHS MOBS


  • Mettez un tank sur Vul'gor et l'autre sur les sorciers et les adds qui apparaissent assez loin.
  • Les Sorciers lancent une protection sur Vul'gor.
  • Les DPS de mêlée doivent se positionner dans le dos de Vul'gor et faire attention aux sorts à effet de zone.
  • Attaquez d'abord les Sorciers et finissez par Vul'gor.
  • Pour regrouper les Sorciers, il suffit d'interrompre leurs sorts et ils viendront taper le tank au corps-à-corps.



TOMBER KARGATH


Tanks
  • Tanker Kargath au centre pour éviter les piliers de flamme.
  • Rotation à chaque compétence d'Empaler.
  • Le tank avec la plus petite durée du débuff va dans la chaîne.
  • Le tank parti dans les gradins doit redescendre avant que le tank de Kargath ne subisse deux fois Empaler.

  
 
Soigneurs
  • Sort puissant sur le tank pendant Empaler.
  • Il peut y avoir beaucoup de dégâts sur le raid s'il n'arrive pas à sortir des zones de bile au sol.
  • Dans les gradins, les dégâts peuvent vite augmenter notamment avec les Bombardiers.
  • Se positionner pour ne pas être projeté dans les piliers de flamme, ni dans les fosses lors de l'apparition d'un pilier ou de Projection de chaîne.
  • Si vous êtes la cible d'un Bombardier (un débuff apparaît sur vous), utilisez un sort de réduction de dégâts ou de soin.
  • S'écarter de 7 mètres des autres joueurs pour ne pas cumuler de dégâts sur Danse des lames.
  • Vous devez savoir quels piliers de flamme sont actifs et dans quel ordre ils sont apparus.
  • Si vous êtes visés par la Ruée de berserker, placez-vous derrière un pilier de flammes et faites passer Kargath au travers.
  
 
Dps
  • Utiliser Héroïsme (ou équivalent) au début du combat.
  • Se positionner pour ne pas être projeté dans les piliers de flamme, ni dans les fosses lors de l'apparition d'un pilier ou de Projection de chaîne.
  • Si vous êtes la cible d'un Bombardier (un débuff apparaît sur vous), utilisez un sort de réduction de dégâts ou de soin.
  • DPS à distance : S'écarter de 7 mètres des autres joueurs pour ne pas cumuler de dégâts sur Danse des lames.
  • DPS à distance : Vous devez savoir quels piliers de flamme sont actifs et dans quel ordre ils sont apparus.
  • DPS à distance : Si vous êtes visés par la Ruée de berserker, placez-vous derrière un pilier de flammes et faites passer Kargath au travers.
  • DPS à distance : Pendant la Ruée, vous ne devez pas utiliser de sorts comme Feindre la mort ou Invisibilité supérieure, car Kargath visera quelqu'un d'autre.
  
 
Tout le monde
  • Kargath appelle des adds dans les gradins au fur et à mesure.
  • Les Bombardiers de Fer et les Projeteurs de Bile ivres infligent des dégâts à tout le raid jusqu'à leur mort.
  • Les piliers de flamme infligent de gros dégâts dans la zone au sol.
  • Ne pas tomber dans les fosses car les tigres tuent en un ou deux coups.
  • Attention à vos déplacements lors de Ruée de Berserker : écartez-vous au maximum du large cône devant Kargath si la personne ciblée vient à bouger pour l'amener dans les flammes.
  • Les Bombardiers (gradins) explosent lorsqu'ils meurent.
  
 
Projection de chaîne
  • Vous devez choisir les 5 personnes qui partiront avant le combat.
  • Les DPS en mêlée sont relativement prisés, ainsi que des DPS à distance justifiant de très gros dégâts de zone (comme les chasseurs).
  • Envoyez également un soigneur pour sécuriser (si le tank et les DPS envoyés peuvent survivre ce n'est pas la peine).
  • Il y a donc : 1 tank, 1 soigneur et 3 DPS (ou 0 soigneur et 4 DPS).
  • Le tank choisi est celui qui a le débuff Plaies ouvertes le moins long.
  • Lors de Projection de chaîne, Kargath repousse tout le monde à sa portée avant de canaliser le sort 6 secondes et saisir les 5 joueurs les plus proches : les 5 membres désignés doivent aller au corps-à-corps de Kargath et les autres joueurs doivent attendre (y compris le second tank).

_________________
Tout viens a point a qui c est attendre.


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MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

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