< guilde honoris causa :: Petite addon Obligatoir
guilde honoris causa Index du Forum
guilde honoris causa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite addon Obligatoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honoris causa Index du Forum -> PVP -> Interface-Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lîebesangel

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:31 (2015)    Sujet du message: Petite addon Obligatoir Répondre en citant

Bonjour à tous me revoilà avec une petite demande perso pour gérer au mieux les raids avec vous tous!!!
je dirais même plus c'est une petite obligations ^^
DBM pour mieux voir les degat et sort des bosss

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/world-of-warcraft/mods/56795-deadly-boss-mods
Ps je prefere DBm mais c'est une opinion personnel de plus Bigwigs aurait selon certain un decalage sur les boss a vous de voir
Bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Râzor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: Petite addon Obligatoir Répondre en citant

Moi perso avec DBM j ai les sorts décalé des fois d au moins 0.5 seconde c'est rien mais bon j ai l habitude maintenant  Wink

elfepanda

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:39 (2015)    Sujet du message: Petite addon Obligatoir Répondre en citant

non s'est pas l'addon qui est décalé s'est toi  Laughing

et moi aussi je préfère dbm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Petite addon Obligatoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honoris causa Index du Forum -> PVP -> Interface-Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll