< guilde honoris causa :: jour de sortie
guilde honoris causa Index du Forum
guilde honoris causa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jour de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honoris causa Index du Forum -> PVE -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:57 (2015)    Sujet du message: jour de sortie Répondre en citant

Salut les guildoux,afin de s organiser au lieux je vous propose les sortie cognefort le mercredi/jeudi et lundi à partir de 21heures.En prenant ces jours ça nous laisse nos week-end libre.

cela vous convient-il?
Si oui avec quel perso compter venir?

merci pour vos réponses.Xènna

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfepanda

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:47 (2015)    Sujet du message: jour de sortie Répondre en citant

moi sa va je suis là les jeudi et lundi par contre je serai connecté plus vers 21H 21H30

je viens avec mon hunt mais une fois stuff mes autres perso je pourrai prendre celui dont le raid aura plus besoin

Dernière édition par elfepanda le Mer 4 Fév - 10:46 (2015); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:04 (2015)    Sujet du message: jour de sortie Répondre en citant

Ces jours prennent effet cette semaine 

Sensïs

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:34 (2015)    Sujet du message: jour de sortie Répondre en citant

Bonjour !

Je suis Sensïs, trollesse chamane heal qui vous a accompagné sur 2 sorties en pick-up suite à une recherche de groupe en prédéfini. Je suis sur Chants Éternels mais visiblement je vois que ça ne nous empêche pas de raider ensembles.
J'ai apprécié ces soirées et du coup, je suis dispo si vous avez besoin d'un heal quand vous reprendrez une "activité normale" (je ne raid pas avec ma guilde qui est un peu... déserte ces temps-ci !). J'ai aussi une spé DPS (élem) mais franchement... je ne suis pas top.

Bref, dans la semaine je suis dispo quand vous voulez (dans la limite de 3 soirs on va dire), par contre le week-end (vendredi/samedi) je suis déjà moins régulièrement sur le jeu.

Xènna a mon battletag si nécessaire.

Au plaisir !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:07 (2015)    Sujet du message: jour de sortie Répondre en citant

Merci de ton passage je ne manquerai pas de te wisp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: jour de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honoris causa Index du Forum -> PVE -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll