< guilde honoris causa :: Elfepanda (Hunt spé noob)
guilde honoris causa Index du Forum
guilde honoris causa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfepanda (Hunt spé noob)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honoris causa Index du Forum -> guilde honoris causa -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfepanda

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:19 (2015)    Sujet du message: Elfepanda (Hunt spé noob) Répondre en citant

Hello à tous,

Je me présente Alex 33 ans marié et 2 nenfants. 

Je suis un ami du tank en mousse que vous avez recruté Razor de son petit nom JF.

Je me permet de vous contacter pour vous rejoindre et pouvoir avancée avec vos sur ces nouveaux raids.

Je possède déjà 2 lvl 100 mon hunt (perso principal) spé détourne sur le heal du groupe  Rolling Eyes  et tir barrage pour pull tout les pack de mob de la zone. Et j'ai un druide dps cac et tank. j'envisage un 3ème lvl 100 qui sera cham élem heal en cas de besoin.

Voila n'hésité pas si vous avez des question ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Râzor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:51 (2015)    Sujet du message: Elfepanda (Hunt spé noob) Répondre en citant

Tiens vous ici chère ami ?! 

Tiens voila un des 2 personnes que je t'ai parlé Xenna  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:28 (2015)    Sujet du message: Elfepanda (Hunt spé noob) Répondre en citant

Salut pas de souci pour te guildé par contre ton druide serai le bien vebue en dps pour integrer le raid.

J ai vue dans ton profil que tu est de Lens?

Visiter le site web du posteur Skype
elfepanda

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Elfepanda (Hunt spé noob) Répondre en citant

oui enfin je suis plus proche d'hénin beaumont

lîebesangel

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:54 (2015)    Sujet du message: Elfepanda (Hunt spé noob) Répondre en citant

humm Henin Beaumont Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Elfepanda (Hunt spé noob)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honoris causa Index du Forum -> guilde honoris causa -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll