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Ko'ragh

 
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Râzor
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MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:16 (2015)    Sujet du message: Ko'ragh Répondre en citant

Ko’ragh

Ko’ragh Brise-magie est un boss de l’instance de raid Cognefort dans Warlords of Darenor. C’est un combat en deux phases où vous devrez affrontez les attaques magiques du boss et ses adds pendant qu’il se recharge. La coordination et le positionnement sont la clé de la victoire de cette rencontre…
Introduction
Ko’ragh était le seul ogre à avoir survécu au contact direct d’une mystérieuse relique mise au jour lors des fouilles de Cognefort en Nagrand, et cela lui valut une immunité quasiment totale à toutes les magies. On parle beaucoup de sa relation avec l’imperator et d’aucuns se demande pourquoi, malgré ce talent unique, Ko’ragh est resté asservi à un sorcier.
Ko’ragh est le sixième combat de Cognefort, ce combat repose sur une phase principale dont Ko’ragh dispose d’une barrière anti-magie, en utilisant des techniques de différentes écoles de magie et s’épuise avec les assauts de valeureux héros. Il est également composé d’une phase de transition qui tente de recharger sa barrière anti-magie en invoquant des adds pour se protéger.
Compétences des Ko’ragh
  • Barrière d’annulation Ko’ragh est protégé contre toute forme de magie et absorbe jusqu’à 2 400 000 | 4 000 000 | 5 000 000 | 13 500 000 points de dégâts magiques.
    • Force du briseur : Tant que Ko’ragh maintient une Barrière d’annulation, les dégâts qu’il inflige augmentent de 4% | 6% | 6% | 8% toutes les 10 s. Cet effet est cumulable. Quand la barrière arrive à expiration, l’effet Force du briseur est supprimé.
    • Charge: Quand la Barrière d’annulation de Ko’ragh est dissipée, il commence à la recharger. Au bout de 20 s, la barrière est rétablie.
      • Energie caustique : Un personnage-joueur peut se tenir sur la rune en même temps que Ko’ragh et absorber une partie de son énergie. L’énergie inflige 8 100 | 32 000 | 45 000 | 90 000 points de dégâts des Arcanes toutes les secondes et réduit les soins reçus de 5% | 35% | 35% | 35% tant que le personnage-joueur reste sur la rune. Cet effet ignore toutes les immunités et réductions de dégâts. Quand les pouvoirs de la rune sont épuisés, le personnage-joueur bénéficie de sa propre Barrière d’annulation, d’une puissance proportionnelle au temps passé sur la rune. La Barrière d’annulation des personnages-joueurs peut absorber jusqu’à 15 000 000 points de dégâts magiques.
        • En mode mythique, deux personnages-joueurs peuvent se tenir sur la rune à chaque phase de chargement.
        • En mode outils Raids, cinq personnages-joueurs peuvent se tenir sur la rune à chaque phase de chargement.
    • Champ de suppression : Ko’ragh frappe le sol à l’emplacement d’un personnage-joueur et inflige 28 000 | 57 500 | 80 000 | 110 000 points de dégâts des Arcanes dans une zone de 8 mètres. De plus, un champ d’énergie de suppression se crée, réduisant au silence tous les personnages-joueurs et leur infligeant 17 200 | 35 000 | 48 000 | 65 000 points de dégâts des Arcanes toutes les secondes. Cet effet réduit au silence les anomalies volatiles.
    • Anomalie volatile : Tant que la Rune d’annulation est active, 3 anomalies volatiles apparaissent toutes les 8 secondes.
      • Déstabiliser : Les anomalies volatiles explosent en mourant et infligent 15 000 | 27 500 | 40 000 | 55 000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.
Projection de magie
  • Projection de magie : Feu : Ko’ragh projette de la magie du Feu et inflige 9 500 | 20 000 | 26 000 | 36 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs toutes les secondes pendant 10 s. En arrivant à expiration, Projection de magie : Feu inflige 50 000 | 100 000 | 150 000 | 195 000 points de dégâts de Feu à tous les alliés à moins de 5 mètres.
  • Projection de magie : Gangrène : Ko’ragh projette de la magie gangrenée sur 3 personnages-joueurs aléatoires, les marquant pendant 12 s. Quand Projection de magie : Gangrène arrive à expiration, une ligne d’énergie gangrenée se crée à l’endroit où la victime à été affectée par cet effet et l’endroit où il est dissipé. L’énergie gangrenée persiste pendant 1,50 min et inflige 170 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs se trouvant pris à l’intérieur.
  • Projection de magie : Arcanes : Ko’ragh bombarde un personnage-joueur d’énergie corrompue des Arcanes, marquant son emplacement actuel toutes les 0,50 s pendant 10 s. Au bout de 1,5 s, une explosion se produit à l’emplacement marqué et inflige 70 000 | 140 000 | 200 000 | 275 000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres. De plus, cet effet augmente les dégâts physiques subis de 100%.
  • Projection de magie : Givre : Ko’ragh propulse un orbe de givre, qui inflige 57 500 | 110 000 | 160 000 | 210 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs. L’orbe persiste pendant 20 s et réduit la vitesse de déplacement de tous les personnages-joueurs à moins de 30 mètres de 85% au maximum. L’effet de ralentissement de Projection de magie : Givre diminue à mesure que le personnage-joueur s’éloigne de l’orbe propulsé.
  • Projection de magie : Ombre : Ko’ragh projette de la magie de l’Ombre, qui inflige à tous les personnages-joueurs un effet d’absorption de soins les empêchant de recevoir 50 000 | 100 000 | 140 000 | 189 000 points de vie au maximum.

Energie débordante : De l’énergie des Arcanes s’écroulent de la pierre runique et inflige 150 000 | 1 500 000 | 1 500 000 | 1 500 000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis qu’elle touche. Si elle atteint le sol, elle explose en infligeant 22 500 | 50 000 | 65 000 | 92 000 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis. Cet effet ignore les immunités et réductions de dégâts. En mode mythique, le taux de génération d’Energie débordante est augmenté.
  • Pouvoir de domination : L’imperator Mar’gok fait appel au pouvoir de la pierre runique pour exercer un contrôle mental sur tous les personnages-joueurs qui entrent en contact avec l’Energie débordante. Cet effet rend insensible aux dégâts magiques, mais est supprimé quand le personnage-joueur est réduit à moins de 20% de ses points de vie.
    • Transfert de pouvoir : Les personnages-joueurs sous l’effet du contrôle mental de Pouvoir de domination tentent de transférer 5% de leur bouclier à Ko’ragh.

Codex des rôles
Aperçu 
Ko’ragh est protégé par une Barrière d’annulation qui absorbe tous les dégâts magiques subis. Quand la barrière est dissipée, il active une rune qui la recharge. Pendant le temps de recharge, un personnage-joueur peut absorber une partie de l’énergie de la rune et bénéficier d’une Barrière d’annulation. 

À mesure que le combat progresse, de plus en plus d’orbes d’Energie débordante s’échappent de la rune et tombent au sol, explosant à l’impact. 

Les personnages-joueurs disposant d’une Barrière d’annulation peuvent réceptionner et absorber l’Energie débordante pour réduire les dégâts subis par le raid et empêcher la mort de leurs alliés.

 DPS

Absorbez 
 l'Enregie caustique pour obtenir une 
 Barrière d'annulation

Évitez 
 l'Energie débordante jusqu’à ce que vous ayez une 
 Barrière d'annulation, puis utilisez cette dernière pour absorber 
 l'Energie débordante.

 Healers

Concentrez les soins sur les personnages-joueurs affectés par 
 Energie caustique pour qu’ils survivent à la transformation. 

 Projection de magie : Feu inflige des dégâts considérables à tout le raid et doit être dissipée pour les atténuer en partie.

 Projette de magie : Ombre absorbe tous les soins prodigués au raid jusqu’à sa suppression.

 Tank

Les tanks marqués par 
 Projection de magie : Arcanes doivent s’éloigner au plus vite de leurs alliés et éviter les explosions périodiques.

Des anomalies volatiles apparaissent périodiquement durant la phase de charge. Si les personnages-joueurs les tuent à l’intérieur d’un 
 Champ de suppression, elles ne lancent pas 
 Destabiliser.




Vidéo 


https://www.youtube.com/watch?v=KldKb53d0mM


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MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

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